horoscopes mai 2021

Horoscopes mai 2021 pour chaque Ascendant

Voici les horoscopes de mai 2021 pour chaque Ascendant ! Je me base sur les maisons en Signes Entiers pour les élaborer. Je vous recommande cependant de garder en tête que bien que l’Ascendant soit une partie centrale du thème, un horoscope qui ne prend pas en compte la totalité d’un thème natal est par définition incomplet. J’espère toutefois que cet article pourra vous aider à appréhender le mois de mai.

Vous pouvez lire cet horoscope pour votre Ascendant natal ainsi que pour votre Ascendant profecté et pour le signe de votre Lot de Fortune.

Ascendant Bélier ♈

Ce mois-ci dynamise vos routines, votre rapport au quotidien et peut-être aussi vos relations avec vos adelphes ; ce dès le 4 et tout au long du mois. Les idées fusent et cela nourrit vos réflexions sur la solidarité et la résistance aux rapports de force ainsi que votre rapport à la santé et au labeur. À partir du 14, une abondance et une richesse inattendue habite votre introspection et nourrit votre appréciation de la solitude. Peut-être aurez-vous une soif d’apprendre particulière en solo, des épiphanies en coulisses, un regain d’optimisme qui aide à gérer des anxiétés récurrentes. Cela vous aidera à faire face à des soucis éventuels dans le cadre de la famille ou de votre lieu de vie. Le 26 marque un moment-clé de changement en ce qui concerne votre apprentissage et votre vision du monde, qui se décantera dans les semaines à venir. À partir du 30, certains évènements ou réflexions du mois seront revisités.

Ascendant Taureau ♉

Ce mois-ci amène un certain dynamisme dans vos ressources personnelles, dès le 4 et tout au long du mois ; cela pourrait être en lien avec votre créativité ou, si vous en avez, vos enfants. À partir du 14 s’annonce une abondance et un optimisme marqué en ce qui concerne les alliances que vous formez, les espoirs que vous formez, peut-être dans le cadre de groupes ; c’est aussi une bonne nouvelle pour ce que vous partagez avec les autres. Cela vous aide à gérer d’éventuelles tensions ou difficultés avec vos adelphes ou dans vos routines au quotidien. Le 26 amène une certaine disruption et un changement dans le domaine des ressources partagées, qui se décanteront dans les semaines à venir. À partir du 30, vous êtes amené·e à revisiter des évènements ou des réflexions en lien avec vos ressources.

Ascendant Gémeaux ♊

Vous rayonnez ce mois-ci, un dynamisme vous gagne dès le 4 et se poursuit particulièrement le 9 et le reste du mois ! C’est un excellent moment pour se poser des questions sur soi, exprimer votre personnalité, et pourquoi pas se réinventer ; cela pourrait aussi passer par votre rapport à votre chez-soi ou vos relations familiales. À partir du 14, un élan optimiste et une certaine abondance marque votre réputation, votre vocation, votre image publique, potentiellement en lien avec votre rapport à autrui et peut-être vos relations amoureuses ; cela devrait aider à canaliser les éventuels soucis que vous pourriez rencontrer dans vos ressources personnelles. Le 26 marque un moment-clé vis-à-vis de vos relations, qui se décantera dans les semaines à venir ; et à partir du 30, vous êtes amené·e à revisiter des évènements ou des décisions du mois en rapport avec vous-même.

Ascendant Cancer ♋

Après un mois d’avril plutôt intense en questionnements et potentiellement en processus de deuils ou encore d’isolation, le mois de mai s’annonce bien plus optimiste et chargé d’espoir, même si vous continuez de travailler sur ces questions. Les alliances que vous formez et les espérances que vous nourrissez bénéficient d’un nouvel élan le 11. Ce que vous apprenez, ce que vous explorez, vos idéaux et vos valeurs sont d’un grand soutien ce mois-ci et particulièrement à partir du 14. Le 26 mai est un moment-clé en ce qui concerne votre santé, la place de la solidarité dans votre vie, l’impact des rapports de pouvoir sur votre bien-être. À partir du 30 mai, vous serez amené·e à revisiter certains questionnements du mois ; oser parler de vos griefs et briser certains tabous, même si ce n’est que dans le cadre thérapeutique ou privé, s’avère peut-être nécessaire.

Ascendant Lion ♌

Le mois de mai met les pleins feux sur les alliances que vous formez, les espoirs que vous nourrissez, notamment dans le cadre de groupes sociaux. Cela dynamise aussi vos ressources personnelles. Votre curiosité est un atout, n’hésitez pas à la partager, la communication avec des collègues et pairs vous aidera ! À partir du 14, une abondance tout particulière s’annonce dans le domaine des ressources partagées. Cela vous aidera à faire face aux tensions qui peuvent se présenter dans vos questionnements introspectifs, votre rapport à l’isolement, ce qui vous fait vous sentir piégé·e ou frustré·e. Le 26 est un moment important pour votre rapport à la créativité et au plaisir, avec des changements à la clé qui se décanteront dans les semaines à venir. À partir du 30 mai, vous serez amené·e à revisiter certains évènements ou certaines réflexions concernant les groupes et les alliances, particulièrement ce qui a pu s’initier dans la deuxième partie du mois.

Ascendant Vierge ♍

Votre image publique et votre réputation connaît un boost ce mois-ci, et sollicite votre attention, ce dès le 4, et la dynamique se renforce le 9 et au cours du mois. Vous êtes dynamisé·e par cela, le lien entre vous-même et votre vocation est souligné. Le 11 marque un nouveau départ en termes d’apprentissage et de rapport à vos valeurs ; et dès le 14, une abondance et un optimisme fort fait son apparition en ce qui concerne votre relation à autrui, vos relations amoureuses, et peut-être aussi votre lieu de vie ou votre famille. Cet élan vous aide à canaliser les éventuelles disruptions au sein des alliances que vous formez, des espoirs que vous nourrissez. Le 26 marque un changement notable par rapport à votre lieu de vie ou votre famille, qui se décantera dans les semaines à venir. À partir du 30, vous serez amené·e à revisiter certains évènements, ou certains éléments en lien avec votre vocation.

Ascendant Balance ♎

Ce mois-ci encore, votre curiosité est un atout, l’apprentissage vous énergise ce mois-ci, et ce dès le 4 ! Il s’agit de découvrir de nouvelles choses, réfléchir sur vos valeurs et votre vision du monde, voyager intérieurement. À partir du 14, une abondance s’illustre dans votre rapport à la santé, la manière dont vous gérez les rapports de force, et la solidarité dont vous bénéficiez et à laquelle vous participez. Cela vous aide à canaliser certains problèmes qui peuvent se présenter en lien avec votre vocation ou votre réputation, notamment si vous avez l’impression que d’une manière ou d’une autre on vous roule dans la farine. Le 26 est un moment important qui apporte des changements qui se décanteront dans les semaines à venir, peut-être par rapport à vos adelphes, votre rapport à vos valeurs au quotidien, ou vos routines ; cela pourrait aussi survenir d’une manière ou d’une autre dans vos rêves. À partir du 30, vous serez amené·e à revisiter certains évènements, ou certains éléments d’apprentissage que le mois a balayé.

Ascendant Scorpion ♏

Le mois de mai amène du nouveau et beaucoup de dynamisme quant aux ressources partagées, ce qui nourrit vos espoirs et les alliances que vous formez, ce dès le 4 et pour le restant du mois. À partir du 14, un élan d’abondance et d’optimisme s’annonce pour votre rapport à la créativité et au plaisir ; cela vient mitiger ou aider à gérer certaines tensions dans votre rapport à l’apprentissage, à vos valeurs, à votre vision du monde, peut-être en lien avec votre identité et votre santé. Le 26 marque un moment important quant à vos ressources personnelles, avec des changements à la clé, qui se décanteront dans les semaines à venir. À partir du 30, les ressources partagées vont requérir votre attention, vous pourriez avoir à revisiter ce qui a été initié dans la deuxième partie du mois.

Ascendant Sagittaire ♐

Le mois de mai amène du dynamisme et de l’ébullition dans votre rapport à autrui, vos partenariats à long terme, potentiellement vos relations amoureuses, dès le 4 et tout le reste du mois. Cela pourrait soutenir votre vocation et l’image que vous renvoyez. À partir du 14, une abondance et un optimisme particulier s’annonce dans le cadre de votre lieu de vie ou de votre famille, soutenant votre individualité, et vous aidant à gérer les problèmes ou tensions éventuelles vis-à-vis des ressources partagées. Le 26 marque un moment important pour votre rapport à votre identité, avec peut-être des changements à la clé, qui se décanteront dans les semaines à venir. À partir du 30, vous aurez sans doute besoin de revisiter certaines choses vis-à-vis de vos relations, notamment ce qui a pu être initié dans la deuxième partie du mois.

Ascendant Capricorne ♑

Dès le 4, la communication se dynamise en lien avec votre santé, votre labeur, la résistance aux rapports de force, la solidarité ; cela s’accentue le 9, et se poursuit tout au long du mois. Vous pourriez être amené·e à réfléchir à vos valeurs, explorer de nouvelles choses, vous lancer dans davantage d’apprentissage. Un élan d’abondance et d’enthousiasme s’annonce à partir du 14, et vous permet d’ancrer vos aspirations dans le concret. Peut-être que de bons moment avec des adelphes ou des ami·es très proches vous attendent, ou encore des rêves très vivaces. Cela vous aide à canaliser les éventuelles difficultés ou tensions dans votre rapport à autrui ou peut-être vos relations amoureuses. Le 26 marque un moment-clé en ce qui concerne votre santé, votre manière de gérer l’isolement, votre démarche introspective, et cela se décantera dans les semaines à venir. À partir du 30, vous serez amené·e à revisiter certains évènements ou certaines décisions du mois.

Ascendant Verseau ♒

Le mois de mai vous encourage à vous faire plaisir et à laisser libre court à votre créativité. Il est possible que dès le 4, vous bouillonniez d’idées, et cela s’accentue dès le 9. Si votre santé continue d donne du fil à retordre ce mois-ci, les routines vous seront d’une grande aide ; se reposer sur ce que vous savez qui vous fait du bien. Si la solidarité est mise à l’épreuve, ou que les rapports de force vous pèsent, pouvoir compter sur vous-même est précieux : vos ressources personnelles, peut-être notamment vos finances, connaissent un boost, un élan d’abondance, à partir du 14. Le 26 est un moment important par rapport aux alliances que vous formez, aux espoirs que vous nourrissez, avec peut-être des changements à la clé. À partir du 30, vous serez amené·e à revisiter certains évènements, ou certains éléments dans votre processus créatif.

Ascendant Poissons ♓

Dès le 4 mai, un dynamisme nouveau s’annonce ; la communication est fluidifiée, énergisée, particulièrement en ce qui concerne les préoccupations familiales, votre lieu de vie, votre foyer, et peut-être votre relation à autrui en général, y compris vos relations amoureuses ou partenariats de long terme. Il y a un fort regain d’abondance et d’optimisme ce mois de mai, particulièrement à partir du 15 : cela pourrait vous aider à mieux vous cerner, exprimer votre personnalité et vos besoins personnels, explorer de nouvelles choses en termes d’identité. Le 21 représente un boost fort, et le 26 marque un moment-clé de disruption, potentiel bouleversement en ce qui concerne vos racines et votre vocation. À partir du 30 mai, vous serez amené·e à revisiter certains évènements de ce mois en ce qui concerne votre lieu de vie, votre famille et votre relation à autrui.


Si vous souhaitez (re)découvrir votre thème natal en profondeur, je suis disponible pour des consultations, toutes les infos sont par ici.

Si vous voulez un horoscope mensuel plus détaillé et entièrement personnalisé, je vous recommande aux bons soins de ma fantastique collègue Alexandra Le Meur aka Nouvelle Astrologie Narrative, qui propose ce service à un prix très raisonnable ! N’hésitez pas à la contacter par email pour en savoir plus.

Le logo de Nouvelle Astrologie Narrative
Ces autres articles pourraient vous intéresser :

Une réflexion sur “Horoscopes mai 2021 pour chaque Ascendant

  1. […] Cet article est consacré à l’analyse des transits astrologiques du mois de mai 2021. Si vous souhaitez un aperçu plus général de l’année 2021, voir l’article dédié ! Et si vous voulez lire un horoscope personnalisé pour le mois de mai 2021, j’y ai également consacré un article. […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s